« La journée les pieds dans l’eau,

Sur le ventre et sur le dos,

Il fait beau et il fait chaud »

Avec un peu plus de détails (bien que l’intro dise tout), nous avons passé une journée sur la plage Punta Coco qui est un banc de sable donc très peu d’eau sûr très loin. En d’autres termes nous avions de l’eau jusqu’aux chevilles ou aux mollets sur au moins 100m ! Du coup on alternait entre faire trempette ou se reposer sur nos serviettes à l’ombre d’un arbre. Au top !

Repas du midi : poisson grillé sur la plage, trop bien
Pierre cet après-midi

A 16h on retraverse le village pour s’acheter une glace pour le goûter puis retour à l’hôtel pour profiter de la piscine. Après une bonne douche on ressort manger au resto : ce sera brochettes al carbon (grill au charbon) pour Pierre et pâtes à l’Arrabiata pour moi. Autant dire que je n’ai jamais mangé aussi pimenté de ma vie, j’ai du demander de la crème pour apaiser le feu du ? ! Mais c’était très bon.

Pour finir la soirée on retourne sur la place centrale pour profiter de l’ambiance du carnaval. Nous dégusterons une marquesita en dessert (crêpe dentelle), miam ! A demain !

Au Nutella pour moi, à la Cajeta pour Pierre (il pensait prendre caramel c’était en fait un caramel a la buche de chèvre ?)

Jour 12 – Relax à Holbox

« La journée les pieds dans l’eau, Sur le ventre et sur le dos, Il fait beau et il fait chaud » Avec un peu plus de détails (bien que l’intro dise tout), nous avons passé une journée sur la plage Punta Coco qui est un banc de sable donc très peu d’eau sûr très […]